Les 12 et 13 octobre, les délégués de 3 échelons locaux (Auxerre, Chablis/Tonnerrois, Coeur de Puisaye/Vincelles) se sont associés pour participer à l’édition 2024 des Foulées Roses. Ils y ont animé un chamboule-tout où les visiteurs, petits et grands, ont pris plaisir à « dégommer » les virus. Une fois encore, par le truchement de ses élus, la MSA Bourgogne prouve sa forte présence sur le territoire. Les salariés de la caisse, venus pour participer à la marche, ont échangé avec les élus sur les valeurs du régime agricole et leur engagement. Les visiteurs, quant à eux, ont été renseignés sur l’accompagnement à travers les différentes prestations extralégales du plan d’Action Sociale.
Cette année, les Foulées Roses ont attiré 9 036 participants. Le chèque de 56 694 € a été remis en faveur de la recherche contre le cancer du sein. C’est mille euros de plus que l’année dernière (55 375 €).
Un grand merci à Michel BONICHON, Nadine DARLOT, Bernard DRUJON, René FAUCHEUX, Denis FERRAND, Thérèse RAGON et Jacqueline SUMEREAU pour s’être relayés tout au long de ce week-end et avoir accueilli les visiteurs chaleureusement.